Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Dominique Rinot
17 mai 2013

Une collection de vêtements d'été très chic

La collection d'Antik Batik

Puisque les soldes d'été approchent, il est tout à fait normal de parler des articles de mode. Pour cette saison estivale, je me vois bien en look décontracté. 

En visitant certaines boutiques, j'ai pu m'inspirer de quelques modèles pour choisir mes nouveaux vêtements été. La nouvelle collection d'Antik Batik par exemple comporte plusieurs articles sur lesquels j'ai craqué.

1

La couleur de cette robe nous emporte déjà dans l'ambiance estivale. Sa broderie ajourée la rend également plus élégante.

2

Il y a aussi cette jupe courte avec une ceinture noeud et des effets plissés.

3

Tellement la couleur de la jupe m'avait plu que j'ai immédiatement craqué sur ce pantalon cheville ultra-léger.

Un look estival

Je vous recommande de consulter Antik Batik avant d'opter pour un nouveau look. Peut être qu'avec un code promo antik batik vous bénéficierez d'un avantage.

Rien ne vaut un look d'été chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Dominique Rinot
Publicité
Archives
Publicité