Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Dominique Rinot
12 juin 2012

Heureusement que je me suis abonné

Avant le début du championnat d'Europe des nations de football, j'ai pensé à m'abonner à une chaîne télé qui transmettrait cette évènement. Et comme j'ai appris que les deux chaînes M6 et TF1 allaient diffuser tous les matchs, j'ai décidé de choisir un abonnement dont elles seraient incluses.

Il ne me restait que de savoir à quelle boutique devrais-je m'adresser. En cherchant sur internet, j'ai pu tomber sur la boutique en ligne Numericable. Offrant plusieurs services dont notamment les abonnements aux chaînes télé, à internet ainsi que les forfaits mobiles, j'ai été impressionné par le contenu disponible sur le site.

En consultant les offress disponibles, j'ai choisi celle que je cherchais. Au moment de l'abonnement en ligne, la boutique Numericable m'a fait profiter d'un privilège sur achat grâce au code prom numericable.

numericable

Ça fait quelques jours que la compétition a commencé et je me régale tous les jours devant mon téléviseur. Heureusement que j'avais pensé à effectuer un abonnement de ces 2 chaînes télé.

Si vous désirez faire comme moi, n'hésitez pas à consulter la boutique en ligne Numericable. L'Euro 2012 n'est pas encore fini donc vous avez encore du temps pour rattrapper le coup et vous abonner. Vous serez quasiment assurés de réaliser une belle affaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Dominique Rinot
Publicité
Archives
Publicité